Les Jésus de notre Extasie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Jésus de notre Extasie

Forum francophone officiel des fans de Jesus On Extasy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je me veux , je m'adore et je m'aime .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ti-Chan
Admin
Ti-Chan


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Derrière toi prête à te bondir dessus et à te.. [ * CENSURED * ] Slurp !
Job : God.
Date d'inscription : 13/06/2008

Je me veux , je m'adore et je m'aime . Empty
MessageSujet: Je me veux , je m'adore et je m'aime .   Je me veux , je m'adore et je m'aime . EmptyDim 15 Juin - 20:57

Je me présente : fondatrice, alcoolo toxico bourrine excentrique bête et méchante qui hante les cauchemars de mes victimes de tous mes petits membres d'amour que j'aime très fooooort I love you

J'aime le sex, le sang et le rock'n'roll, je mords et je fais peur à tout le monde, mais en réalité j'suis un vrai petit ange banni des cieux pour avoir aimablement invité Adam à croquer dans une pomme et j'aime tout le monde.

Quoi, accouche ? Bon d'accord d'accord. Je suis SATAN !













* petit chant de grillons *











Enfin, une imitation, quoi.















Bon maintenant j'retourne au lit si vous permettez.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/
tildou

tildou


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 26/06/2008

Je me veux , je m'adore et je m'aime . Empty
MessageSujet: Re: Je me veux , je m'adore et je m'aime .   Je me veux , je m'adore et je m'aime . EmptyJeu 26 Juin - 20:48

j'éspère que tu vas bien t'amuser sur ce forum, fait pas attention aux admins, elle sont fadas comme on dit dans le sud......... king
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me veux , je m'adore et je m'aime .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jésus de notre Extasie :: Entre nous :: Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser